Knauf investit dans une nouvelle usine de plaques de plâtre en France

Knauf investit dans une nouvelle usine de plaques de plâtre en France

Date de parution: 14 septembre 2020
Nouvelle usine de plaques de plâtre en France - Knauf

Basé sur le port de Fos-sur-Mer (13), ce nouveau site de production sera doté des outils de dernière génération et opérationnel fin 2022, pour une commercialisation dès début 2023. Avec une capacité annuelle de 30 millions de m², Knauf servira encore mieux ses clients du Sud de la France, le Nord étant desservi par le site de Saint-Soupplets (77).

Ce futur site de Knauf Fos-sur-Mer, résolument tourné vers l’avenir, produira l’intégralité des références de plaques de plâtre de l’offre Knauf et permettra également d’anticiper les réponses aux besoins croissants du marché : confort acoustique, résistance mécanique, qualité de l’air intérieur, résistance au feu, ergonomie de mise en oeuvre, productivité sur chantier, recyclabilité et recyclage

Dans un contexte économique incertain, Knauf fait le choix de la création d’emplois et d’une nouvelle implantation en France.

 

Lire le communiqué de presse

Archives

Des actualités du bâtiment aux nouveautés produits, en passant par notre présence dans les différents salons spécialisés, ne ratez rien des dernières actualités de Knauf !