iKnauf

Bienvenue sur votre espace pro iKnauf

Détail du compte

Mentions du formulaire de création de compte

Traitement des données personnelles :

Knauf SAS collecte des informations provenant des visiteurs du site internet www.knauf.fr au moyen de questionnaires figurant sur le site internet. Ces informations permettent de répondre à vos demandes d'informations. Les informations personnelles qui sont ainsi collectées se limitent à celles qui nous sont nécessaires pour vous contacter (nom, prénom, intitulé de votre profession, nom et adresse de votre société, e-mail, téléphone et fax). Vous pouvez envoyer des e-mails aux adresses indiquées sur le site web. Chaque message contiendra votre adresse e-mail et toutes les informations complémentaires que vous souhaiterez inclure dans le message.
Ce site a été déclaré à la CNIL. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant. Toute demande en ce sens devra être adressée à : KNAUF SAS, ZA, 68600 WOLFGANTZEN. En tout état de cause, la confidentialité des informations relatives aux visiteurs de ce site sera préservée.
Les informations nominatives vous concernant sont destinées à la société Knauf SAS et ses partenaires. En aucun cas, Knauf SAS ne cèdera ces informations à un tiers, sauf accord explicite de l'utilisateur.

Données statistiques :

Votre passage sur le site donne lieu à la création d'un cookie de session. Celui-ci enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.), que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Vous avez la possibilité de vous opposer à l'enregistrement de ces cookies en modifiant les paramètres de sécurité de votre navigateur (à titre indicatif : Outils / Options Internet sur Microsoft Explorer 6).
Les utilisateurs du site internet de la société Knauf SAS sont tenus de respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Besoin d’aide, d’une
documentation ?

iKNAUF

Mon espace Pro

Docs justificatifs supplémentaires, contacts commerciaux, outils dédiés, gestion documentaire (favoris et téléchargement jusqu'à 30 docs en une fois). Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas encore de compte iKnauf