Responsable du Service Client H/F

Missions

Vous managez une équipe de 7 assistantes commerciales confirmées, en vous assurant du respect et de l’optimisation des procédures, de l’enregistrement des commandes jusqu’au suivi des expéditions et de la facturation.

En collaboration avec le service logistique, vous participez à l’optimisation des affrètements afin de garantir le meilleur service au client. Vous négociez avec le service production, ainsi qu’avec les autres usines de la division, les meilleurs délais tout en tenant compte des contraintes industrielles. Vous participez activement à la démarche Qualité en étant responsable de la mise en place et du suivi des indicateurs de votre service, mais également en suivant les réclamations avec notre service Qualité. Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos Directeurs des Ventes et vous participez activement au développement commercial.

 

Avant tout, vous êtes au contact de nos clients, vous vous attachez avec votre équipe à leur fournir une grande qualité d’écoute et une relation commerciale privilégiée.

Profil recherché

De formation commerciale supérieure, vous possédez une expérience réussie à un poste similaire, qui vous a notamment permis de faire preuve de qualités managériales et de développer vos compétences commerciales. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique, le CRM et si possible SAP. La pratique de l’anglais sera fortement appréciée.

 

Votre sens du service client, votre enthousiasme et votre force de conviction sont des qualités qui vous différencient.

 

Rigoureux(se), vous savez travailler avec un fort niveau d'autonomie.

 

Vous êtes prêt à vivre une belle aventure avec nous et vous vous reconnaissez dans l'annonce ? Alors n'hésitez pas, postulez dès maintenant !

Postuler