Plaques de plâtre pour isolation acoustique : gamme Knauf Acoustique

Knauf propose des plaques de plâtre Knauf Acoustique permettent la réalisation d’ouvrages en cloisons et contre-cloison exigeant un confort acoustique élevé. Cette gamme de plaques de plâtre acoustiques cartonnées est disponible en plusieurs épaisseurs (Ba13, ba18 et ba25) et répond aux besoins en insonorisation de bâtiments d’habitation ou d’établissements recevant du public (ERP) en construction neuve ou en rénovation. Découvrez également nos plaques Cleaneo®, aux propriétés dépolluantes, qui améliorent la qualité de l’air ambiant.
Avec Knauf, producteur de solutions pour l’isolation et l’aménagement intérieur, faites le choix des meilleures plaques de plâtre.

 

Recherche

Affiner par :

Ou par :

Métier / Application

Knauf vous invite à découvrir ses plaques de plâtre phoniques, destinées à une mise en oeuvre dans des milieux exigeants en termes d’insonorisation et d’absorption acoustique. Parce que les sources de nuisances sonores peuvent être nombreuses au sein d’un bâtiment et peuvent détériorer considérablement le confort de vie, l’isolation acoustique est un véritable enjeu pour le secteur du bâtiment. Afin de respecter les normes et réglementations en vigueur en matière d’absorption du bruit, notamment au sein d’Etablissements Recevant du Public (ERP), il est nécessaire de sélectionner des produits adaptés aux exigences et contraintes du chantier. Les plaques de plâtre pour l’isolation acoustique Knauf peuvent être utilisées en cloisons, plafonds et doublages, permettant d’améliorer considérablement l’isolation phonique du bâtiment. Disponibles en plusieurs épaisseurs (ba13 phonique, ba18 et ba25), nos plaques acoustiques sont dotées d’un coeur de plaque haute densité et peuvent être mises en oeuvre au sein d’habitations ou d’Etablissements Recevant du Public (ERP), en construction neuve comme en rénovation.
Avec Knauf, producteur de solutions pour l’isolation et l’aménagement intérieur, faites le choix des meilleures plaques isolantes phoniques.