Trappes de visite pour plafonds en plaques de plâtre

Recherche

Affiner par :

Ou par :

Métier / Application

Pourquoi installer une trappe de visite ?

Les trappes de visite sont indispensables sur les ouvrages en plaques de plâtre tels que les cloisons, les plafonds ou encore les gaines techniques. Les fonctions d’une trappe de visite sont multiples :

  • Composée d’une bordure fixe et d’un panneau amovible, elle permet d'accéder facilement aux différentes installations techniques, des conduites sanitaires aux câbles électriques, pour réaliser des vérifications et d’éventuelles réparations
  • Elle permet l’accès aux combles et autres espaces de stockage

Selon les caractéristiques et exigences de votre projet, différents types de trappes de visite pour plafond ou cloisons sont proposés. Pour une liberté de réalisation infinie, optez pour une trappe de visite plâtre ou ciment qui saura s'intégrer discrètement dans le plafond ou la cloison. Les trappes de visite en tôle constituent quant à elles une alternative plus économique.

Knauf propose une large gamme de trappes de visite sur-mesure ou de dimensions standard, permettant d'accéder facilement aux installations techniques. Les trappes de visite Knauf s'adaptent à tous les systèmes courants de plafonds ou de cloisons en plaques de plâtre ou de ciment.