Découvrez en vidéo le retour de David Antao, plaquiste de l’entreprise Reatech qui réalise principalement des faux plafonds, cloisons et bandes à joint. Il nous parle de son expérience avec les nouveaux enduits poudres Proplak® Snow.
Comment s’est déroulé la phase de lancement en avant-première PROPLAK SNOW ?
Nous avons reçu le pack Proplak® Snow avec 2 sacs d’enduit et les seaux. J’ai trouvé intéressant le fait que Knauf se déplace sur les chantiers pour nous montrer ses nouveaux produits. Cela nous permet d’échanger sur tous les produits Knauf.Quelle formulation PROPLAK SNOW avez-vous reçue ?
Nous avons opté pour le « 4 heures »*.* Knauf Proplak Snow 4H est un enduit de jointement pour plaques de plâtre à utiliser en application manuelle de type 3A. Il peut être utilisé en mur ou bien en plafond et est conforme à la norme NF EN 13963 :2014.
Les conditions d’application de PROPLAK SNOW
Nous l’avons utilisé sur un chantier « La Bourse à Strasbourg » sur une cloison de 6 m de haut en BA 25.Qu’avez-vous pensé de l’application de PROPLAK SNOW ?
Il s’applique bien, il a une bonne tenue de la colle, et nous arrivons très bien à serrer les bandes. De plus, il a une très belle couleur blanche qui peut convenir aux peintres. Il est également facile à appliquer.J’ai remarqué que l’enduit était très fin, on sent tout de suite qu’il est plus léger, et qu’il se lisse parfaitement bien. Quand on passe la main, on voit qu’il n’y a pas de différence avec la plaque.
Recommanderiez-vous PROPLAK SNOW ?
Oui, il est agréable à poser, une facilité de pause appréciable et c’est surtout un gain de temps !Retrouvez l'actu Kôté Pro par Knauf sur Instagram
Suivre +