Trappes de visites pour plafonds

Les trappes de visite Knauf, en tôle ou en plâtre, carrées ou rondes, perforées ou non, s'adaptent à tous les systèmes courants de faux-plafonds en plaque de plâtre, de cloisons de séparation ou de gaines techniques. Certaines trappes de visite répondent à des besoins spécifiques tels que l'étanchéité à l'air, la résistance au feu ou encore l'utilisation en milieux humides.
Indispensables pour tout ouvrage en plaque de plâtre non démontable, les trappes de visite pour plafond permettent un accès facile aux diverses installations techniques, conduites sanitaires ou encore câbles électriques. Celles-ci peuvent également permettre l’accès au grenier ou aux combles et autres espaces de stockage. Knauf propose une vaste gamme de trappes de plafond ou de cloison, permettant de répondre à toutes les caractéristiques et exigences spécifiques de votre projet. Les trappes de visite en plâtre et en ciment s’intègreront de manière discrète dans un plafond non démontable ou une cloison, tandis que les trappes métalliques (en tôle) constitueront une alternative plus économique.
Avec Knauf, producteur de solutions pour l’isolation et l’aménagement intérieur, faites le choix des meilleures trappes de visite pour plafonds et cloisons.

Recherche

Affiner par :

Nos solutions par metier :

Métier / Application