Aménagement & Isolation des bâtiments : focus produits

  • Knauf HydroProof®, maîtrise totale des milieux humides !

    Knauf étend sa gamme et développe Knauf HydroProof®, un système à destination des milieux humides.

    Grâce à son cœur spécialement formulé pour résister à l’humidité et son parement à base de voile de verre, Knauf HydroProof® est une plaque de plâtre permettant l’aménagement de locaux humides à usages privatif et collectif ou locaux très humides, en cloisoncontre-cloison et plafond.

    Lire la suite
  • Procédé Betoliss Airless

    Enduit intérieur prêt à l’emploi de débullage et d’enduisage, Knauf Propaint® Betoliss Airless s’applique avec tous types de machines sur tous supports stables et irréguliers, tels que :

    • Béton banché
    • Sous-face de dalle / prédalle ou d’escaliers béton
    • Enduits ciment
    • Supports anciens
    Lire la suite
  • Isolation en sous-face de dalles : la pose en « fond de coffrage »

    Avec des panneaux composés de laine de bois biosourcée (fibres longues de bois résineux, minéralisées et enrobées de ciment), et, selon les produits, de polystyrène gris et/ou de laine de roche, Knauf FIBRA est une solution durable, esthétique et performante pour l’isolation des sous-faces de dalles dans les sous-sols, parkings etc. des logements collectifs ou des Etablissements Recevant du Public (ERP).

    Lire la suite
  • Aquapanel Outdoor, un vent de liberté sur les façades !

    Plaque ciment armée sur chaque face par un treillis de fibre de verre traité contre les alcalis, Aquapanel® Outdoor est le seul système de plaques ciment sous enduits sous Avis Technique du CSTB.

    Vissées sur ossatures, les plaques Aquapanel® Outdoor permettent de réaliser des bardages ventilés ou des vêtages hautement résistants dans le temps, à l’aspect absolument continu, sans joints apparents.

    Lire la suite
  • Solution sous parements de façades : Knauf Thane Façade

    Dans son optimisation continue des produits, Knauf fait évoluer son offre de panneaux polyuréthane sous parements de façades.

    Panneau isolant composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements en aluminium gaufré 50 µm, Knauf Thane Façade se pose en bardage ventilé sur parois verticales en béton ou maçonnerie.

    Lire la suite