Haute dureté & résistance aux chocs

Knauf vous invite à découvrir sa gamme complète de solutions destinées à la réalisation de cloisons, plafonds et même bardages, répondant à de hautes exigences en termes de résistance aux chocs. En neuf comme en rénovation, nos solutions haute dureté s’adaptent à tous types de bâtiments. Les plaques de plâtre haute dureté Knauf (BA13, BA18, BA25) sont utilisées plus particulièrement en cloison distributive, dans des milieux exigeants en performances acoustiques et en résistance aux chocs (hôpitaux, établissements scolaires...).
La plaque de plâtre Knauf Diamant (BA15) dispose d'une très haute dureté superficielle qui offre des performances exceptionnelles en isolation phonique avec une épaisseur réduite. Spécialement dédiée aux locaux humides, la plaque en ciment Aquapanel Indoor permet de réaliser des cloisons, plafonds et contre-cloisons.
La solution plaque en ciment Aquapanel Outdoor est quant à elle parfaitement adaptée pour la réalisation de bardage support d'enduits pour les façades de tous types de bâtiments. Que vous souhaitiez aménager des pièces sèches ou humides ou protéger la façade d'un bâtiment, Knauf vous propose une large gamme de plaques résistantes aux chocs.
Avec Knauf, producteur de solutions pour l’isolation thermique & acoustique et pour l’aménagement intérieur, faites le choix des meilleures solutions et plaques de plâtre haute dureté pour de hautes performances en termes de résistance aux chocs.

Recherche

Affiner par :

Ou par :

Métier / Application