Boîte dans la Boîte : la solution clé en main

Boîte dans la Boîte : la solution clé en main déjà dimensionnée et validée

Date de parution: 20 juin 2017
Concept Boîte dans la Boîte
Centre dramatique National Comédie - Saint-Etienne - 42
Boîte dans la boîte_Cloisons et plafonds autoportants EI
Caisse Epargne Alsace - Colmar 68 - Delta aleatoire

Exclusivité Knauf, Boîte dans la Boîte est un système de cloisons légères et plafonds autoportants permettant la création d’espaces. Configurations calculées avec des composants standard, justifiées mécaniquement et au feu. Nouvelles solutions plus simples, rapides et économiques.

Un bureau dans un hall de production, une chambre dans un loft, une chambre dans un loft ? Pour faciliter la conception d’espaces intérieurs, Knauf introduit sur le marché différents systèmes pré-paramétrés, montés avec le matériel traditionnellement utilisé en construction sèche (plaques de plâtre, montants, profilés et accessoires stockés).

Boîte dans la Boîte, c’est le nouveau concept qui permet de cloisonner une pièce ou un passage indépendamment du bâti. Quel que soit le type de locaux, il est aisé d’implanter ces solutions pré-dimensionnées, pour constituer un demi-portique, un tunnel de secours ou encore différents espaces fermés.

Choisissez la configuration adaptée à votre projet parmi les dimensions proposées (jusqu’à 6 mètres en hauteur, 10 mètres de portée). Plus besoin d’avis de chantier ! La résistance mécanique et la résistance au feu (d’1/2 heure à 2 heures) sont justifiées par appréciation de laboratoire.

Découvrir les systèmes Boîte dans la Boîte de Knauf