Les catalogues Knauf 2018 sont arrivés !

Catalogues Knauf 2018 : pour être toujours à la page !

Date de parution : 16 avril 2018
  • Catalogues Knauf 2018 : pour être toujours à la page !
Découvrez sans tarder le millésime 2018 avec des ouvrages métiers encore plus clairs, plus complets… encore plus Knauf !
Nous avons réalisé en 2017 une étude auprès de nos clients pour connaître leur avis sur les catalogues Knauf. Le résultat est plus qu’encourageant : 94 % de clients satisfaits !

Véritables outils de référence, les catalogues Knauf imprimés constituent la première source d’information de nos clients et sont utilisés au quotidien par les professionnels.

Pour vous permettre d’apprécier toute l’étendue de l’offre Knauf et afin de rendre l’édition 2018 encore plus conviviale et pratique, nous avons procédé à quelques améliorations :
  • Repérage facilité grâce aux onglets

  • Sommaire simplifié pour des catalogues encore plus opérationnels

  • Fiches produits claires et épurées
Les catalogues 2018 sont disponibles dès à présent en version papier sur demande, ainsi qu’en version interactive pour une consultation en ligne.

Retrouvez tous les produits Knauf organisés par métier et accédez facilement aux informations techniques ou aux guides de mise en œuvre spécifiques pour les Plaquistes, Plafistes, Maçons, Façadiers et Etancheurs.

Consultez-les en cliquant ici.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le site internet Knauf est désormais accessible à travers une nouvelle adresse : www.knauf.fr.

Dans un souci constant d'améliorer la qualité de ses services, Knauf remplace son ancienne adresse knauf-batiment.fr pour plus de simplicité et de rapidité. L'ancienne adresse restera quant à elle toujours accessible et vous redirigera sur le site.

Besoin d’aide, d’une
documentation ?

iKNAUF

Mon espace Pro

Docs justificatifs supplémentaires, contacts commerciaux, outils dédiés, gestion documentaire (favoris et téléchargement jusqu'à 30 docs en une fois). Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas encore de compte iKnauf