Deux nouveaux isolants Knauf pour les soubassements

Deux nouveaux isolants Knauf pour les soubassements

Date de parution: 26 septembre 2022
Nouveautés soubassements et murs enterrés

La gamme Knauf pour l’isolation des soubassements fait peau neuve avec deux innovations produits.

Optimisations bas carbone et nouvelles validations techniques

La gamme Knauf pour l’isolation des soubassements fait peau neuve avec deux innovations produits :

  • Knauf Périboard ULTRA+

    Évolution du complexe isolant Knauf Périboard ULTRA 30 SE pour les murs semi-enterrés, Knauf Périboard ULTRA+ possède la valeur carbone la plus faible du marché parmi les isolants de ce type. Cela grâce à l’utilisation de PSE recyclé et à la certification PEFC du bois contenu dans le parement bois-ciment.

  • Knauf Perimaxx ULTRA

    Nouvelle solution optimisée pour l’isolation et le drainage des murs enterrés sur des profondeurs courantes de moins de 4 m, Knauf Perimaxx ULTRA complète la solution historique Knauf Perimaxx Resist, (pouvant, elle, être utilisée jusqu’à 8 m de profondeur). Cette innovation affiche l’impact carbone le plus faible du marché parmi les complexes de ce type.

Outre un impact carbone réduit, ces solutions bénéficient de nouvelles validations techniques pour l’isolation des soubassements, en particulier pour les ERP et les logements collectifs.

Ces innovations sont à découvrir dans la nouvelle brochure Knauf pour l’isolation des soubassements et des murs enterrés. Une édition papier peut être commandée en cliquant sur le lien ci-dessous (service réservé aux professionnels).

Commander votre documentation

Archives