Solutions Knauf pour traiter l'humidité

Solutions Knauf pour traiter l'humidité

Date de parution: 22 janvier 2019
Nouvelle plaque de plâtre pour locaux humides Knauf HydroProof
Couverture de la documentation sur Knauf Hydroproof, la solution plaque de plâtre adaptée aux locaux humides
Mise en oeuvre de la plaque de plâtre Knauf Hydroproof, la solution pour locaux humides

Quel que soit le type de bâtiment (habitation, ERP, tertiaire ou activité industrielle), les locaux humides à usages privatif et collectif, ou les locaux très humides, nécessitent une attention particulière et la mise en œuvre de solutions adaptées.

Afin de répondre à l’ensemble des configurations en cloison et contre-cloison, tout en respectant le classement des locaux selon les catégories définies par la réglementation, Knauf HydroProof® vient compléter la gamme des solutions Knauf en milieux humides.

Le système Knauf HydroProof® comporte une nouvelle plaque de plâtre dotée d’un cœur spécialement formulé pour résister à l’humidité et d’un parement à base de voile de verre, qui se positionne comme la réponse Knauf intermédiaire entre la plaque Knauf Hydro H1 et la plaque de ciment Aquapanel® Indoor.

Par ailleurs, grâce à la Haute Dureté de sa plaque de plâtre, Knauf HydroProof® convient également aux lieux soumis à d’importantes sollicitations mécaniques et résiste aux chocs éventuels (cuisines collectives...).

Knauf vous propose une aide au choix destinée à l’aménagement intérieur en milieux humides : cloisons et contre-cloisons à parement simple ou double, ainsi que plafonds. Pour vos projets, découvrez la nouveauté Knauf HydroProof® et accédez à la solution la plus adaptée à vos différents chantiers selon le classement hygrométrique des locaux.

Accédez aux solutions Knauf en milieux humides

Consulter la documentation Knauf HydroProof®