Thomas Ferrando et le KRT Champions d'Europe

Thomas Ferrando et le Knauf Racing Team Champions d’Europe NASCAR Whelen Euro Series Elite 2 !

Date de parution : 16 octobre 2017
Les finales de cette 3ème saison NASCAR Whelen Euro Series avec le Knauf Racing Team se sont tenues les 14 & 15 octobre sur le circuit routier de Zolder en Belgique. Les pilotes des Ford Mustang #37 et #73 ont pris le départ de ces derniers rounds avec soif de podiums !

Sur la 1ère course du week-end en Elite 2, une grille de départ historique : les 2 Ford Mustang du KRT en 1ère ligne, avec Thomas Ferrando, sur la Knauf #37, en pole, et Paul Guiod, sur la Knauf #73, en 2nd position ! Après une magnifique course, Thomas Ferrando monte sur la plus haute marche du podium et Paul Guiod sur la 3ème ! Wilfried Boucenna, en Elite 1, décroche la 3ème place en catégorie junior !

Une magnifique fin de saison avec le double titre de Champion NASCAR Whelen Euro Series Elite 2 pour Thomas Ferrando et celui du Best Team pour le Knauf Racing Team !

Vous souhaitez en savoir plus sur les NASCAR et le parcours des pilotes du Knauf Racing Team, une seule adresse. Suivez-nous sur Twitter #KnaufRacingTeam !

Besoin d’aide, d’une
documentation ?

iKNAUF

Mon espace Pro

Docs justificatifs supplémentaires, contacts commerciaux, outils dédiés, gestion documentaire (favoris et téléchargement jusqu'à 30 docs en une fois). Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas encore de compte iKnauf