Plaques de ciment pour l’isolation extérieure des façades : Knauf Aquapanel

Habitats individuels, bâtiments industriels, locaux tertiaires... Knauf assure le traitement de tous types de façades. Avec sa technologie de plaque de ciment Aquapanel® Outdoor, Knauf propose un système complet de bardage support de finition (enduits, parements collés...), d'aspect monolithique et sans joint apparent. Ces panneaux de ciment sont également appropriés à la réalisation de plafonds extérieurs de balcons ou loggias, de sous-toiture, de préaux, de soffites ou encore de vêtage support d’enduits.
Les plaques de ciment Aquapanel® Outdoor mises en oeuvre en bardages extérieurs ventilés ou en vêtage sont idéales pour les façades nécessitant une forte résistance aux dégradations, aux intempéries et au feu, que ce soit pour une construction neuve ou dans le cadre d'une rénovation. Ces panneaux extérieurs en ciment assurent donc une parfaite protection de l'isolant. Enfin, les plaques de ciment extérieures Aquapanel® Outdoor peuvent être cintrées ou vrillées pour offrir une véritable liberté architecturale.
Avec Knauf, spécialiste de l'isolation thermique, acoustique et de l'aménagement intérieur, faites le choix des meilleurs panneaux de bardage extérieur sous enduits : Knauf Aquapanel® Outdoor.

Recherche

Affiner par :

Nos solutions par metier :

Métier / Application